750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amap
28 février 2013

Dans le panier de la semaine, des carottes...

Je commence.

L'hiver dans le panier il y a des carottes, des choux, des carottes, des courges, des carottes, des oignons des carottes...

Passé la soupe de légumes et des carottes rapées (au demeurant fort goûteuses...) j'ai trouvé sur le net une recette de soupe de carottes au boursin trois poivres. Un régal, j'ai personnellement opté pour la version fromage au poivre marque de distributeur et ce fut délicieux.

Voici donc la recette tirée du forum supertoinette

-350g de carottes
-1 oignon
-1 petite pomme de terre (100g)
-1 cube de bouillon de légume
-50g de Boursin Cuisine aux 3 poivres
Préparation :
-Émincer l'oignon, peler et couper les carottes et la pomme de terre.
-Mettre les légumes dans une casserole avec le cube de bouillon et couvrir avec 1l d'eau.
-Laisser cuire 30min.
-Mixer la soupe.
-Ajouter le Boursin et mélanger.

 

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On en a encore mangé ce soir, le petit en raffole ! J'ai aussi essayé la version ail et fines herbes... c'était bon aussi, mais on préfère au poivre ! Ce matin, j'ai doublé les proportions pour en avoir pour deux fois, et j'ai réduit le Boursin (80 grammes à peu près), parce que la première fois, c'était un peu "hot" ! Sinon, c'est excellent, merci Julie pour cette délicieuse recette !
Le blog de l'Amap
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 758
Publicité