750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amap
28 février 2013

Comment profiter et faire profiter...

Voilà ce que je vous propose comme fonctionnement pour l'instant.

Pour proposer des recettes vous pouvez me les envoyer à juliecalvot@gmail.com et je les publie immédiatement sur le blog.

Vous pouvez ensuite en commentaire en proposer des variantes, les "améliorations" que vous y avez apporté ou ce qui a fait flop...

Par la suite, le blog sera probablement amené à évoluer s'il marche bien et vous pourrez poster vous même vos recette comme sur d'autres sites

bien connu... mais pour le moment... place aux recettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, merci Julie, je vais essayer, maintenant que j'y vois plus clair, de poster aussi quelques recettes... Bises et encore merci pour cette excellente initiative !
Le blog de l'Amap
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 758
Publicité